Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Cla
15 janvier 2017

.Les chroniques de Cla: c'est reparti!.

15803203_1717131411934492_2624399350578544640_n

L'idée me trottait dans la tête depuis un petit bout. A force de continuer à lire les blogs des copines, certainement. A force de ne poster mes photos que sur Instagram, la plupart du temps, sans développer davantage. Oh, oui, je sais, après avoir fermé Les Chroniques de Cla, j'ai bien créé un autre blog, mais ce n'était pas pareil. D'ailleurs, même mes lectrices les plus fidèles m'en ont fait la remarque. Certaines ont voulu me lapider à coups de Ferrero Rocher, c'était tentant. Mais moi, je ne m'y retrouvais plus. Les Chroniques de Cla était devenu un blog très lu, je faisais de nombreux partenariats avec différentes marques... et le seul problème, c'est qu'il n'y avait plus que ça, si bien qu'après avoir rédigé des billets sponso vantant les mérites de ces marques, je n'avais plus aucun énergie pour vous raconter des petites choses comme je le faisais avant. Et d'un coup (visualisez un cimetière, un soir de pleine lune, une main pleine de terre qui sort subitement d'une tombe): eh bien non, tout ça, ce n'est pas mort!

Alors voilà, c'était une transition, une looongue transition d'un peu plus de deux ans, mais c'est décidé: mon petit blog d'amour est de retour.

De quoi vais-je parler? Tout est dans le menu, sous la bannière. En gros, je vais parler de mes petits coups de coeur divers et variés, nos balades; des petites recettes, tenter, j'ai bien dit tenter de publier chaque semaine un billet avec mes photos Instagram, et puis de temps en temps, quand ça nous prendra, peut-être bien que mon chat et moi on vous écrira une chronique avec plein de choses à vous dire.

C'est sans prétention, parce que écrire, c'est désormais mon travail (et je suis aussi pet-sitter, car non, tous les écrivains ne gagnent pas des millions d'euros), alors disons qu'ici, je vais lâcher tout ce qui ne se met pas dans un roman. 

Que dire d'autre? Merci à celles et ceux qui n'ont jamais cessé de me lire malgré tout (on dirait que je vous fais mes adieux, là!) , je crois que c'est aussi un peu grâce à vous que la flamme s'est rallumée peu à peu.

Et bonne année ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Évidemment, j'ai toujours trois métros de retard mais quelle belle nouvelle que ton retour par ici ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> *
L
Je découvre avec grand plaisir ton nouveau "ancien blog"!
F
Bon retour à ton blog !
B
Bon retour aux chroniques de Cla!! Je t'aime
F
Fichtre, j'ai l'impression d'être tombé dans une faille temporelle !!!! Me voici de retour en 2011. Et c'est un bonheur ^^
Chroniques de Cla
Publicité
Chroniques de Cla
  • Blog géré et animé par Cla, romancière et maman férue de tests et découvertes en tous genres. ♥Love, nature, voyages, balades, cuisine, lecture, cinéma, famille, amis, photo et vintage♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité